RENCONTRE DANS NOS NOUVEAUX LOCAUX AVEC AVEC LE MAIRE D’ALFORTVILLE M. CARVOUNAS, LA DEPUTEE MME. SANTIAGE, M. MAYER – CHEF DE CABINET ET M. OUAZANA ADJOINT AU MAIRE

Le mercredi 6 avril, le Maire d’Alfortville, M. Luc Carvounas, la Députée Mme. Isabelle Santiago, M. Matthieu Mayer, Chef de Cabinet au Maire et l’Adjoint au Maire, M. Michel Ouazana, en charge de l’emploi, l’insertion professionnelle et de la TPE-PME nous ont rendu visite dans les nouveaux locaux du Groupe Helior. Une visite accompagnée par le Président du groupe, Jeoffrey Roubine.

Cela fait bientôt quatre mois que nous sommes installés dans notre nouveau bâtiment et cette nouvelle ville qui nous accueille, Alfortville ! A l’occasion de ce grand tournant qui marque l’histoire de du Groupe Helior, c’est avec plaisir que nous avons pu présenter la façon dont nous avons souhaité concevoir ces nouveaux espaces de travail, la vision dans laquelle nous voulions installer nos équipes et d’échanger sur nos ambitions dans les années à venir.

Alfortville est aujourd’hui une ville en pleine mutation dans laquelle nous avons la chance de prendre place en cette année 2022. Nous sommes heureux de pouvoir y participer et d’avoir ainsi eu l’opportunité de présenter notre projet et nos locaux à Monsieur Le Maire et ses équipes.


Photos : Sébastien Andreani